Diversification de la gamme de courroies dentées avec revêtement de Bervina

 

En tant que lecteur fidèle de notre blog, vous savez déjà que Bervina utilise le néoprène et le polyuréthane pour le revêtement des courroies ayant plusieurs couches.

Notre produit le plus vendu est le type de courroie dont la fabrication consiste à coller le revêtement vulcanisé sur la courroie de base.

 

Pour ce cas de figure, la longueur maximale est de 980 mm.

Si le client a besoin d’une courroie revêtue plus longue, Bervina peut offrir la solution suivante pour atteindre une longueur de 1300 mm.:

-1 Néoprène + polyuréthane de coulée avec des trous de perforation sous vide

-2 PU + PU

Ce type de construction ne comprend de trous de perforation sous vide que si la courroie de base est dotée d’un câble d’armature extérieur.

-3PU + silicone moulé

Ce type de construction ne comprend de trous de perforation sous vide que si la courroie de base est dotée d’un câble d’armature extérieur.

Hauteur maximale du manchon

-jusqu’à une longueur de 500 mm, il fait 150 mm de hauteur

Entre 500 -800 mm de longueur, la hauteur maximale est de 300 mm. Dans le cas où il n’y pas de câble d’armature, la hauteur du manchon fait 100-150 mm en fonction de la longueur exacte de la courroie.

Entre 800-1300 mm de longueur, la hauteur maximale du manchon est de 150 mm.

 

Read the latest car news and check out newest photos, articles, and more from the Car and Driver Blog.

 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X