Offre de produits largement élargie pour la gamme de Courroies dentées pour ensacheuses verticales de Bervina

Bervina fabrique des courroies de tirage film depuis plus de 25 ans et les commercialise partout dans le monde. La production a commencé par les courroies de Rovema, le modèle T10 630 avec revêtement en silicone.

Pendant longtemps, c’était le seul produit que Bervina pouvait offrir. Puis, il a été suivi du modèle T10 700 et de toutes les autres tailles avec diverses options de revêtement comme le linatex, le caoutchouc et le polyuréthane souple. En outre, Bervina a conçu sa propre innovation liée à la matière première de caoutchouc.

Notre société est l’un de quelques fabricants qui sont capables de mouler des courroies dentées en polyuréthane. De plus, nous sommes également en mesure d’offrir le revêtement fabriqué sur place. Si les clients ont besoin d’une courroie de base en néoprène, ils peuvent l’acheter sur le marché et nous proposons de la couvrir de notre revêtement en polyuréthane.

Maintenant, la société a adopté une vision globale pour pouvoir répondre à n’importe quelle demande dans ce segment de marché.

Bervina a réalisé beaucoup d’investissements dans ce segment car chaque taille et chaque moule sous vide pour les courroies d’ensacheuses verticales nécessitent un outil différent. Bervina offre uniquement des versions de courroie de tirage film non coupées et sans soudure.

Bien que la société fournisse des fabricants d’équipement d’origine tels que Rovema, Ilapak GmbH ainsi que Bosch Inde, la plupart de nos produits sont vendus sur le marché d’après-vente. Notre objectif est de pouvoir offrir n’importe quelle courroie de tirage film jusqu’à une longueur de 980 mm avec n’importe quelle moule sous vide et avec revêtement en linatex, en caoutchouc, en silicone ou en polyuréthane souple sans aucune quantité minimale de commande.

Pour les applications sous vide avec des courroies de base en polyuréthane, notre société utilise toujours des câbles d’armature en plus de la courroie de base afin d’obtenir une meilleure qualité.

Bervina s’est récemment procuré un nouveau câble d’armature en plus de l’outillage 210 T10720 en raison de l’accroissement des besoins de nos clients.

Notre toute nouvelle innovation est une courroie d’ensacheuse verticale dont la fabrication consiste à mouler le silicone sur la courroie de base PU en n’utilisant pas de colle pour l’attachement.

En général, plusieurs moules sous vide sont faites pour la fabrication. Ces moules font partie de nos outils car c’est la technologie la plus précise pour fabriquer ce produit. L’utilisation des moules est une bonne solution puisque l’outillage coûte très cher. La moule est conçue par des machines CNC en garantissant ainsi une très bonne précision. Une fois la moule faite, le revêtement est posé sur la courroie de base.

En vue de la diversification de notre gamme de produits, Bervina propose des courroies d’ensacheuses verticales résistantes à la chaleur ainsi que des versions FDA de cette même gamme.

A l’heure actuelle, il existe un grand nombre de distributeurs qui nous achètent uniquement des courroies pour ensacheuses verticales avec revêtement en silicone parce que c’est le produit pour lequel Bervina est la plus compétitive sur le marché. Il y a 25 ans, notre société utilisait en premier le revêtement en silicone sur les courroies de tirage film qui représente aujourd’hui le produit le plus important de ce marché.

Bervina va exposer ces produits aux salons de Hannover et de Düsseldorf Interpack ce printemps. Venez nous rencontrer à notre stand!

Si vous êtes intéressé par nos courroies d’ensacheuses verticales, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X